AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Invités ◊ Please, come in and read me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Creator
https://anfairytale.forumactif.fr
The Creator
L'ombre suprême sous le nom de dieu
J'habite à Lawrence depuis le : 19/07/2015 J'ai posté un total de : 120 messages et j'ai gagné : 289 points, je joue : Dieu

Invités ◊ Please, come in and read me ! Empty
MessageSujet: Invités ◊ Please, come in and read me !   Invités ◊ Please, come in and read me ! EmptyMar 8 Sep - 21:06


Invité, viens viens !   ❞  

B
ienvenue à vous, très cher invité ! Si le forum t'a tapé dans l'oeil et que tu désire t'inscrire mais tu as quand même envie de ne pas débarquer en total touriste, tu peux poster dans cette partie. Tu pourras ainsi communiquer ton idée de personnages aux membres et ils t'aideront en te proposant des liens de la mort qui tue ! Sachant qu'il ne faut pas oublier d'aller faire un tour dans les scénarios, Postes vacants ainsi que la link box, peut-être que tu trouveras ton bonheur par là !  

Si tu as rencontré un quelconque problème d'activation de ton compte, pas de panique, rendez-vous dans CE SUJET.

Pour toute autre question / suggestions ou juste l'envie de nous couvrir de compliments, n'hésitez pas à poster  Invités ◊ Please, come in and read me ! 1411217740

PS : Il faudrait créer un sujet pour chaque requête. Prières de ne pas poster dans celui-ci  Invités ◊ Please, come in and read me ! 2951485452

Revenir en haut Aller en bas
❝ aeternus. ❞
Invité

Invités ◊ Please, come in and read me ! Empty
MessageSujet: forum encore actif ?   Invités ◊ Please, come in and read me ! EmptyLun 5 Oct - 16:15
bonjour :)

le forum est-il encore actif ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalei A. Tohopka
Kalei A. Tohopka
J'habite à Lawrence depuis le : 11/09/2015 J'ai posté un total de : 18 messages et j'ai gagné : 51 points, je joue : matt smith. Age : 28
Localisation : lawrence.

Invités ◊ Please, come in and read me ! Empty
MessageSujet: Re: Invités ◊ Please, come in and read me !   Invités ◊ Please, come in and read me ! EmptyMar 6 Oct - 16:59
Coucou cher inconnu ! o/
Je t'avoue qu'en tant que membre, je ne sais pas trop.
Personnellement, j'ai la sensation qu'il se meurt, ce que
je trouve bien dommage... D: mais si l'envie te prend de
tenter l'aventure avec nous, moi je serais toujours ouvert
à un RP voir un lien. :3
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Invités ◊ Please, come in and read me ! Empty
MessageSujet: Re: Invités ◊ Please, come in and read me !   Invités ◊ Please, come in and read me ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Invités ◊ Please, come in and read me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les conditions de scénario ◊ Read it slowly !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Nightmarish Fairy Tale ::  :: News & co :: The palace of guests-