AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Groupes ◊ Like a beast.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Creator
https://anfairytale.forumactif.fr
The Creator
L'ombre suprême sous le nom de dieu
J'habite à Lawrence depuis le : 19/07/2015 J'ai posté un total de : 120 messages et j'ai gagné : 289 points, je joue : Dieu

Groupes ◊ Like a beast. Empty
MessageSujet: Groupes ◊ Like a beast.   Groupes ◊ Like a beast. EmptyMar 11 Aoû - 2:02



Présentation. ❞  

C
omme vous avez surement dû le comprendre, c'est ici que ce trouveront les groupes. Bien sur, une description est aussi donnée afin que vous puissiez faire le choix qui vous conviendrait et en savoir plus sur ce que cache nos habitants.

Si une quelconque question vous traverse la tête sur un souci de compréhension, n'oubliez pas que le staff est toujours là pour vous.



Dernière édition par The Creator le Mar 1 Sep - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Creator
https://anfairytale.forumactif.fr
The Creator
L'ombre suprême sous le nom de dieu
J'habite à Lawrence depuis le : 19/07/2015 J'ai posté un total de : 120 messages et j'ai gagné : 289 points, je joue : Dieu

Groupes ◊ Like a beast. Empty
MessageSujet: Re: Groupes ◊ Like a beast.   Groupes ◊ Like a beast. EmptyMar 11 Aoû - 2:02



Die Engel ❞  

L
es anges, comme vous devez sûrement vous en douter, ce sont des êtres purs et beaux. Personne ne peut voir leur réelle nature, le bruit de leur arrivée est trop aigu et peut tuer une personne. C’est pour cela qu’ils prennent possession d’un corps avec l’accord de la personne bien entendu et ne peuvent ressentir d’émotion, du moins ils ne se l’autorisent pas.

Ils peuvent se téléporter et sont forts, on ne peut les blesser facilement, ce n’est que son hôte qui en prendra plein la gueule mais pas lui. Un sceau dessiné avec du sang peut les renvoyer pendant quelques instants dans un endroit inconnus. Ils sont sur Terre pour faire le bien et descendent sur Terre que par nécessité, comme pour l’Apocalypse. Les anges sont désormais presque tous sous les ordres de Castiel, un ange ce doit de faire le bien et interdire le mal même s’il doit y avoir des morts et des répercussions. Par ailleurs, d'autres anges sont restés aux ciels, les neutres, qui ne sont donc pas évoqués ici.


CODE COULEUR : DIE ENGEL
Code:
<engel>DIE ENGEL</engel>
Revenir en haut Aller en bas
The Creator
https://anfairytale.forumactif.fr
The Creator
L'ombre suprême sous le nom de dieu
J'habite à Lawrence depuis le : 19/07/2015 J'ai posté un total de : 120 messages et j'ai gagné : 289 points, je joue : Dieu

Groupes ◊ Like a beast. Empty
MessageSujet: Re: Groupes ◊ Like a beast.   Groupes ◊ Like a beast. EmptyMar 11 Aoû - 2:03



Die Dämon ❞  

U
n démon. C’est tout simplement le mal, la destruction et la corruption du monde. Ce sont les enfants de l’Enfer, des êtres sans cœurs et qui sont capable du pire pour arriver à leurs fins. Rien ne les arrête, sauf les chasseurs bien entendu. Ils étaient auparavant des humains, mais ont oubliés leur humanité par les souffrances des flammes de l’Enfer. On réussit à les reconnaître grâce à leurs yeux noirs, jaunes, blancs ou même rouges. Par contre, un démon qui aurait le plaisir de vouloir évoluer peut se voir devenir plus fort et donc devenir un démon aux yeux blancs ou jaune. Il est impératif de demander l'avis au staff avant toute chose.

Ils prennent le plus souvent, le corps d’une personne qu’ils appellent « Un hôte » . Ce sont des personnes tout à fait normales qui, par la suite, ce font posséder. Le démon en question ne demande pas la permission à l’hôte de prendre possession de son corps. En dehors des hôtes, on peut les voir comme une sorte de fumée noire qui se balade dans l’air. Ils cherchent toujours à corrompre le monde, tuer et faire souffrir, souvent sous les ordres de leur supérieur.

LES DÉMONS AUX YEUX JAUNES ET BLANCS NE SONT PAS ACCEPTÉS A L'INSCRIPTION


CODE COULEUR : DIE DAMON
Code:
<damon>DIE DAMON</damon>
Revenir en haut Aller en bas
The Creator
https://anfairytale.forumactif.fr
The Creator
L'ombre suprême sous le nom de dieu
J'habite à Lawrence depuis le : 19/07/2015 J'ai posté un total de : 120 messages et j'ai gagné : 289 points, je joue : Dieu

Groupes ◊ Like a beast. Empty
MessageSujet: Re: Groupes ◊ Like a beast.   Groupes ◊ Like a beast. EmptyMar 11 Aoû - 2:04



Die Wesen ❞  

V
ous connaissez les monstres que l’on vous conte comme quand, lorsque vous n’étiez que de simple et mignons petits enfants ? Ce sont eux. Les Wesen. Comme les démons, ils sont toujours sous une forme humaine et se transforment qu’à leur guise. Ils ont le même but que les Démons, la corruption, le meurtre, mais cette fois ce n’est pas nécessairement par plaisir. Un Wesen doit se nourrir, et seuls les êtres humains peuvent étancher leur soif et leur faim. Leurs ennemis jurés sont les Grimm, ils les craignent comme pas deux.

La plupart du temps, ils sont sous la forme d’un humain très attrayant et appréciable à regarder. Mais ce n’est qu’une façade et sont la plupart du temps assez difficiles à tuer et très fort. Leur visage se change en l’animal du Wesen en question. Pour ce qui est question des vampires, djinns et polymorphes. C’est la même chose, ils n’ont juste pas des visages d’animaux.


CODE COULEUR : DIE WESEN
Code:
<wesen>DIE WESEN</wesen>
Revenir en haut Aller en bas
The Creator
https://anfairytale.forumactif.fr
The Creator
L'ombre suprême sous le nom de dieu
J'habite à Lawrence depuis le : 19/07/2015 J'ai posté un total de : 120 messages et j'ai gagné : 289 points, je joue : Dieu

Groupes ◊ Like a beast. Empty
MessageSujet: Re: Groupes ◊ Like a beast.   Groupes ◊ Like a beast. EmptyMar 11 Aoû - 2:04



Die Jäger ❞  

C
omme vous l’avez compris, se sont des chasseurs. Ce sont ces personnes qui sont souvent seules et rarement en groupe. Ils préfèrent ne pas avoir d’amis la plupart du temps, de peur de mettre leurs vies en danger et préfèrent les vieilles voitures où se cache le matériel nécessaire de chasse. Bon chasseur qu’ils sont, on les voit souvent avec de différents noms, différentes professions.

Oui, vous l’avez compris, ils sont passés maître dans l’art du mensonge, toujours pour la bonne cause bien entendu, comme pour récolter des informations auprès de policiers. Ils ont tous fait une promesse, celle de ne révéler à personne ce qu’ils font véritablement dans leur vie, mais bien entendu, il y a toujours des imprévus. Malgré tout, ces chasseurs ne peuvent nécessairement être nés de la sorte, il se peut qu’une chose de terrible se soit passée dans leur vie, une chose qui les ont poussés à devenir des chasseurs, ou bien ce ne serait que le fruit des générations. A vous de voir.


CODE COULEUR : DIE JAGER
Code:
<jager>DIE JAGER</jager>
Revenir en haut Aller en bas
The Creator
https://anfairytale.forumactif.fr
The Creator
L'ombre suprême sous le nom de dieu
J'habite à Lawrence depuis le : 19/07/2015 J'ai posté un total de : 120 messages et j'ai gagné : 289 points, je joue : Dieu

Groupes ◊ Like a beast. Empty
MessageSujet: Re: Groupes ◊ Like a beast.   Groupes ◊ Like a beast. EmptyMar 11 Aoû - 2:05



Die Grimm ❞  

V
ous pensiez que les frères Grimm n’étaient que des écrivains et des conteurs ? On vous a bien menti alors. Les Grimm, car il faut le dire, ils n’étaient pas les seuls, sont à la base des chasseurs. Pas comme les chasseurs qui chassent les démons, oui car eux ont une particularité qu’aucune autre personne n’a. C’est de pouvoir voir la vraie nature d’un humain, un démon ou un Hexenbiest est très facilement repéré grâce à leur don. Et de ce fait-là, ils partent à la chasse.

Comparé à leur ‘’cousins’’, les chasseurs de démons et d’esprits, ils n’ont rarement besoin de faux papiers pour avoir des informations, leur vue est un grand atout qui ne les trahit jamais. Et comme ce don donné de génération en génération, ils savent aussi bien se battre que de se servir d’une arme.


CODE COULEUR : DIE GRIMM
Code:
<grimm>DIE GRIMM</grimm>
Revenir en haut Aller en bas
The Creator
https://anfairytale.forumactif.fr
The Creator
L'ombre suprême sous le nom de dieu
J'habite à Lawrence depuis le : 19/07/2015 J'ai posté un total de : 120 messages et j'ai gagné : 289 points, je joue : Dieu

Groupes ◊ Like a beast. Empty
MessageSujet: Re: Groupes ◊ Like a beast.   Groupes ◊ Like a beast. EmptyMar 11 Aoû - 2:05



Die Menschen ❞  

H
abitants de Lawrence, bienvenus. Vous êtes ici en sécurité entre un combat acharné dans cette joyeuse et monstrueuse ville. Humain que vous êtes, la vie est belle et rose.
Les humains, ils vivent en paix sans se soucier de rien à priori, ils ne voient pas le danger qui rôde dehors et seulement quelques curieux de surnaturel auront eu la chance d’avoir aperçu un esprit rôdant les maisons hantées.
D’autres malchanceux auront pu tomber sur une créature qui n’aurait pas vraiment voulu leurs biens et s’en seraient sorti avec des séquelles.  Chacun sa chance et sa malchance. Mais bien sûr presque personne ne se doute de ce qu’il se prépare dans la belle ville de Lawrence.

Un humain peut, bien entendu, devenir un chasseur cela va de soit, il faudra seulement demander l'avis du staff. Même chose pour qu'ils deviennent des démons, il est tout à fait possible qu'un humain se fasse posséder par un démon, mais il faudra toujours demander l'avis du staff.


CODE COULEUR : DIE MENSCHEN
Code:
<mensh>DIE MENSCHEN</mensh>
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Groupes ◊ Like a beast. Empty
MessageSujet: Re: Groupes ◊ Like a beast.   Groupes ◊ Like a beast. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Groupes ◊ Like a beast.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Nightmarish Fairy Tale ::  :: Meet our rules-