AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Intrigue n°1 ◊ Because everything have a beginning.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Creator
https://anfairytale.forumactif.fr
The Creator
L'ombre suprême sous le nom de dieu
J'habite à Lawrence depuis le : 19/07/2015 J'ai posté un total de : 120 messages et j'ai gagné : 289 points, je joue : Dieu

Intrigue n°1 ◊ Because everything have a beginning. Empty
MessageSujet: Intrigue n°1 ◊ Because everything have a beginning.   Intrigue n°1 ◊ Because everything have a beginning. EmptyMer 12 Aoû - 19:30



Et si on jouait à cache-cache ?   ❞  

B
onjour Lawrence,

C’était certainement une plus mauvaise et assaillante journée que les chasseurs auraient pu avoir. Il y a déjà un an, le monde entier du surnaturel était au courant de la mort subite et spontanée de Dean Winchester. Quelques chasseurs n’en avaient pas entendu parler, la solitude les avait certainement bien réussi, et d’autre n’arrivaient tout simplement pas à croire à cette nouvelle plus poignante que sanglante. Les démons criaient de joies, ils avaient certainement cru que les brochettes de démons étaient enfin terminé, sauf que le frère cadet était toujours en vie lui, et ce n’était pas une partie de plaisir pour ces démons qui allaient en recevoir plein la gueule. Le temps passait et les chasses aux démons devenaient de plus en plus persistantes pour tous les chasseurs qui avaient l’impression que les démons se manifestaient plus que les créatures.

Effectivement, cette impression n’était pas une fausse alerte, plusieurs démons, visiblement apeuré par quelque chose, confièrent à Samuel Winchester ce que l’Enfer avait vomi récemment. Un an c’était déjà écoulé depuis la soudaine mort de Dean, et le voilà revenu de l’Enfer, comme une bête affamée de meurtre et de sang. Une annonce qui avait l’air de passer aussi vite que le vent dans le monde des chasseurs et des créatures. Dean avait comme but de reprendre le monde, alliant tous les protagonistes sorti de l’Enfer et du Purgatoire, tous ? Pas vraiment. Quelques démons et créatures n’étaient pas de l’avis de Dean et de ses moyens pas très juste envers tous, s’alliant par la suite aux chasseurs.

Oh mais voyons, j’aurai failli oublier. Qu’en est-il de Lucifer ? Ce jeune ange déchu qui aurait une belle place en Enfer, enfermé dans cette jolie cage une deuxième fois par Sam ? Nous ne l’avons pas oublié voyons. Et par la porte que Dean ouvrit pour sortir de l’Enfer et des centaines et centaines de démons qui en sortirent aussi, Lucifer avait aussi réussi à s’échapper. Par quel miracle ? Qui aurait pu ouvrir cette cage impossible d’approcher ? Personne ne le sait. Pour le moment, Lucifer est sorti de sa prison, se cachant sur Terre et un Dieu de l’Enfer à fait son apparition en souhaitant tout anéantir sur son passage, même Lucifer. Nous espérons que votre séjour à Lawrence vous sera bénéfique et que vous avez ramenés avec vous de belles et grosses armes, le mal rôde partout désormais.

Bon séjour à Lawrence.

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue n°1 ◊ Because everything have a beginning.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Nightmarish Fairy Tale ::  :: Meet our rules :: Intrigues-