AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Die Wesen ◊ Libre */*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Creator
https://anfairytale.forumactif.fr
The Creator
L'ombre suprême sous le nom de dieu
J'habite à Lawrence depuis le : 19/07/2015 J'ai posté un total de : 120 messages et j'ai gagné : 289 points, je joue : Dieu

Die Wesen ◊ Libre */* Empty
MessageSujet: Die Wesen ◊ Libre */*   Die Wesen ◊ Libre */* EmptySam 22 Aoû - 13:19


What the hell is it ?

Adalin Schade ft. Claire Coffee.



Dernière édition par The Creator le Lun 31 Aoû - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Creator
https://anfairytale.forumactif.fr
The Creator
L'ombre suprême sous le nom de dieu
J'habite à Lawrence depuis le : 19/07/2015 J'ai posté un total de : 120 messages et j'ai gagné : 289 points, je joue : Dieu

Die Wesen ◊ Libre */* Empty
MessageSujet: Re: Die Wesen ◊ Libre */*   Die Wesen ◊ Libre */* EmptySam 22 Aoû - 13:19
There she paused for a while thinking ... but the temptation was so great that she could not conquer it. --------------------- ✹
Adalind Schade.

Informations personnage


Prénom : Adalind. Prénom² : Aucun. Nom : Schade Date et lieu de naissance : Né à inconnu le 16/10/1985. Age : Trente et un an. Nationalité : Américaine. Statut social : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Groupe : Die Wesen Célébrité : Claire Coffee. Type de Wesen : Hexenbiest.

Caractère

Influençable – Tenace – Maternelle – Rancunière – Cruelle – Bonne actrice -  Naïve.





❝ Ce que l'on sait de sa misérable vie.

Adalind Schade est une avocate talentueuse qui travaille dans un cabinet réputée mais elle est également une wesen, et une wesen d'une espèce plutôt redoutable.

En effet, Adalind est une hexenbiest, une sorcière qui a une facilité à manipuler les potions. Nick Buckart va découvrir l'existence de la jeune femme lorsque cette dernière tentera d'assassiner sa tante Mary, une grimm également. Elle n'arrivera pas à y parvenir mais dès lors Adalind et Nick vont régulièrement voir leurs chemins se croiser vu que l'hexenbiest connait une relation avec Sean Renard, le capitaine de la police de Portland mais également le patron de Nick.

De part leur nature respective, Nick et Adalind sont voués à être des ennemis jurés, d'ailleurs la jeune femme va tenter à mainte reprise de s'en prendre à Nick sans jamais arriver à ses fins jusqu'au jour où c'est Nick qui arrivera à la "tuer", en lui retirant ses pouvoirs d'Hexenbiest. Dès lors, Adalind nourrira une haine sans nom envers le détective et cherchera par tous les moyens de retrouver ses pouvoirs. Sachant qu'il travaille désormais avec Sam afin d'aider à la destruction de Dean et surtout après l'apocalypse, la jeune Wesen souhaite garder sa position de méchante de l'histoire en s'alliant au grand méchant; Dean.
Peut-être est-ce une forme de vengeance envers Nick, mais elle sait que de son propre chef, elle ne pourrait lui faire grand mal.
❝ Les exigences

Adalind est une wesen plutôt importante, elle joue, en plus, un double jeu qui lie Dean et Nick. Une présence plutôt régulière ainsi qu'un niveau acceptable est recommandé. 



❝ Parce que sa vie est remplie de potes

Nick burkhardt. Compliqué.
De part leur nature à chacun, ils étaient destinés à être les pires ennemis mais tout va être plus compliqué. Même si Nick lui a ôté ses pouvoirs, même si Kelly a tué sa mère, elle en vient à avoir une relation étrange avec le Grimm, comptant même, parfois, sur sa protection.
Juliette Silverton. Ennemie/Joueuse.
Etant une chasseuse, Adalind est dans le collimateur de la jeune demoiselle. De ça, Juliette fait durer le plaisir de la chasse et n'autoriserait personne d'autre que elle de la tuer. Elles jouent ensemble à la chasse et se connaissent par coeur.
Dean Winchester. Un sorte d'allié.
Adalind n'est pas prête de devenir une bonne et gentille wesen, contrairement à ce que l'on pourrait voir d'elle. Elle tient à son coté "démoniaque" et c'est d'ailleurs, pour cette raison, qu'elle n'a pas pu s'empêcher de se lier à Dean. Mais aux yeux du monde, personne ne sait vraiment de quel coté elle est ... Seule elle le sait.
Revenir en haut Aller en bas
 

Die Wesen ◊ Libre */*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Die Jäger ◊ Libre */*
» Die Dämon ◊ Libre */*
» Die Engel ◊ Libre */*
» Die Grimm ◊ Libre */*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Nightmarish Fairy Tale ::  :: PV & Scénarios :: Les posts vacants-