AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 The Creator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Creator
https://anfairytale.forumactif.fr
The Creator
L'ombre suprême sous le nom de dieu
J'habite à Lawrence depuis le : 19/07/2015 J'ai posté un total de : 120 messages et j'ai gagné : 289 points, je joue : Dieu

The Creator Empty
MessageSujet: The Creator   The Creator EmptyMar 1 Sep - 0:58
And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹
The Creator

Informations personnage


Prénom : Dieu Prénom² : The Creator Date et lieu de naissance : Personne ne le sait, il a lui-même crée le monde, seule la mort pourrait le savoir. Age : Vous voyez à quand remonte la création de la Terre ? Oui, c'est bien avant. Rôle : Il est le Roi du jeu et déplace ses pions à sa guise Pouvoirs : Tout ce qui peut vous traverser l'esprit, il peut extirper une âme de l'Enfer et la ramener de l'Enfer, c'est un jeu d'enfant pour lui. Où ? : Il se trouve au ciel et descend bien trop rarement sur Terre. Et Dean ? : Bien entendu, Dean l'amuse et fait avancer son jeu à un rythme endiablé.  




❝ Bref, vie de merde.

Dieu. Quel grand nom tellement connu du monde entier, qui, partout et dans chaque pays est vénéré. Oui vous l'avez compris, nous parlons bien du Créateur du monde. C'est bien lui. Lui qui à crée Adam et Eve. Lui qui a crée les anges et par la suite le Diable. Oui c'est Lui, et sans Lui le monde serait sans dessus dessous, certainement.

Vous voyez, on dit souvent que Dieu est juste et qu'il juge de manière équitable, toujours et quelque soit la personne face à Lui. Que le monde est un terrain prospère. Venez, laissez-moi casser vos souvenirs d'enfance. Malgré et contre toute attente, non. Dieu n'est pas juste, bon et tout le tralala qui le suit. Nous sommes même très loin de ce Dieu juste, en réalité ce n'est qu'un égoïste. Oui excusez mon arrogance, mais cette personne ou même cette chose n'est qu'un égoïste et personne le sait. En fait, il réussit toujours à détourner son jeu comme bon le semble. Tout d'abord il y a eu les frères Winchester, oui ces deux-là, dont la mort les poursuivait comme la peste et comme à chaque fois, Dieu prenait l'initiative de les ramener en vie. C'était tellement marrant pour Lui, il ordonnait même parfois ses enfants de les chercher en Enfer, histoire de pimenter son jeu.

Mais pour Lui, l'histoire était beaucoup trop.. Basique. Deux frères qui chassent pendant des années, c'était pas original et encore moins amusant, il lui fallait un rebondissement et la mort de Dean, pour la énième fois, était une bonne opportunité. Dieu savait pertinemment ce que Crowley comptait faire cette fois-ci et c'était la meilleure chose qui pouvait arriver. Après que Dean Winchester ai rejoins l'Enfer et après une longue durée en Enfer, Dieu décida de reprendre les commandes en refaisant sortir ce démon de cette maison du Diable pour remettre un peu de pep's dans le monde et surtout dans celui des chasseurs. Il adorait voir les deux frères devenirs ennemis et s’entre tuer, c'était un plaisir jouissif pour lui. Regarder tous ces chasseurs et démons ainsi que créatures, lutter contre, soit des chasseurs soit contre Dean qui monter une armée fulgurante.

Alors, vous pensez toujours que Dieu est juste et correcte envers vous, humains de pacotilles ? Parce que vous vous crevez l’œil avec le doigt jusqu'à la moelle. JE suis Dieu, et votre séjour à Lawrence risque d'éveiller mes sens.    

Revenir en haut Aller en bas
 

The Creator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Nightmarish Fairy Tale ::  :: Meet our rules :: PNJ-