AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Lieux ◊ Everyone have a secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Creator
https://anfairytale.forumactif.fr
The Creator
L'ombre suprême sous le nom de dieu
J'habite à Lawrence depuis le : 19/07/2015 J'ai posté un total de : 120 messages et j'ai gagné : 289 points, je joue : Dieu

Lieux ◊ Everyone have a secret Empty
MessageSujet: Lieux ◊ Everyone have a secret   Lieux ◊ Everyone have a secret EmptyMar 1 Sep - 17:56


Oh ! C'est magique !   ❞  

Q
uoi de mieux que d'avoir des nouveaux endroits pour faire de jolies galipettes ? Vous trouvez que Lawrence est trop petite ? Vous avez besoin d'un peu plus de grandeur ? Ou bien autre chose vous intéresse ? Un lieu en dehors de Lawrence ? Mais oui, tout est possible chez nous, l'impossible n'est pas un mot de notre dictionnaire.

On voudrait bien entendu, savoir quel est le lieu en particulier, où et pourquoi. C'est assez important tout de même.

Code:
[b]Nom de lieu[/b] ◊ Ici, ici, ici.
[b]Où ?[/b] ◊ Ici, ici, ici.
[code] Description et pourquoi ?[/code] ◊ Pourquoi le vouloir, et par conséquent, à quoi servira votre lieu ?

Revenir en haut Aller en bas
Kalei A. Tohopka
Kalei A. Tohopka
J'habite à Lawrence depuis le : 11/09/2015 J'ai posté un total de : 18 messages et j'ai gagné : 51 points, je joue : matt smith. Age : 28
Localisation : lawrence.

Lieux ◊ Everyone have a secret Empty
MessageSujet: Re: Lieux ◊ Everyone have a secret   Lieux ◊ Everyone have a secret EmptyDim 20 Sep - 9:42
Nom de lieu ◊ Cave.
Où ? ◊ Outside the city.
Code:
Il fut un temps où l'on ne faisait pas vraiment attention à cet endroit jusqu'à ce que l'on découvre à quel point il pouvait être intéressant de visiter ce milieu si particulier donc on ne connait certainement pas le fond. Mais depuis peu, on dit qu'une bestiole y habite et qu'il vaut mieux pas vraiment s'y aventurer. On dit que c'est un ours, mais en réalité, c'est pire que ça...
◊ Je veux cet endroit car il sera comme une deuxième maison à mon petit Kalei ! :3 et puis c'est surtout le meilleur endroit pour les grimms qui veulent chasser du dämonfeuer <3.

Nom de lieu ◊ Circus.
Où ? ◊ The North side.
Code:
 Depuis peu, une petite troupe vient souvent s'installer ici pour faire des représentations de tout genre. Bêtes de foire s'y mêlent, Il n'est donc pas rare de tomber sur quelques créatures qui n'hésitent pas à montrer leur particularité au grand jour sans que les humains ne viennent à se poser quelques questions. Malheureusement, avec l'église d'à côté qu'il ne tolère par ce genre d'attraction, il arrive par moment à ce que le Cirque ait quelques ennuis avec eux... Avant que tout ne revienne à l'ordre.
◊ Ce lieu permettra à Kalei de pouvoir faire son métier comme il l'entend. Et à d'autres artistes désireux d'entrer dans le monde du Cirque de pouvoir s'intégrer à la troupe ! :3
Revenir en haut Aller en bas
 

Lieux ◊ Everyone have a secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Nightmarish Fairy Tale ::  :: Links & co :: Ask me something :: Demande par rapport aux RP-