AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A begining.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenna M. Hamilton
http://succombtolove.1fr1.net/
Kenna M. Hamilton
J'habite à Lawrence depuis le : 02/09/2015 J'ai posté un total de : 33 messages et j'ai gagné : 63 points, je joue : Nina Dobrev.

A begining. Empty
MessageSujet: A begining.   A begining. EmptyJeu 24 Sep - 18:15

A begining
Babylone & Kenna
Je sortais de soirée, bien que je ne connaissais pas grand monde dans cette ville, j'avais trouvé que l'occasion de boire au bar était parfaite pour me faire de nouveaux amis. Je m'en étais fait un peu, une plus particulièrement à qui j'avais pu parler de tout et de rien, enfin, j'ai pus me confier un peu. Je n'étais pas spécialement le genre de fille à raconter sa vie non stop et encore moins à des personnes que je ne connaissais pas. Bien que des fois, c'était plus facile de parler à un inconnu.

Il est également vrai, qu'il est préférable de rentrer en taxi et non dans une ruelle d'ombre quand il faisait tard, qu'on avait bu et qu'on était une fille. Cependant, je pris quand même le chemin à pied. Je n'habitais pas loin si je prenais le raccourcis de la ruelle. Dangereux, mais rapide. Puis bon, avec l'alcool que j'avais accumulé, je ne pouvais pas non plus avoir les esprits totalement claire. Je n'étais pas ivre non plus, je marchais encore droit et je savais que s'il le fallait, je pouvais courir.

Cependant, tandis que j'avançai au fur et à mesure j’aperçus des créatures vraiment bizarre. Je ne comprenais vraiment pas « Vous savez que ce n'est pas Halloween ? »Fis-je alors avec ironie, je cachais ma peur tant bien que mal. Ma blague ne les faisaient réellement pas rire. Ils étaient plusieurs et ils se ruaient tous vers moi. Je me mis à crier et je m'apprêtais à courir du côté opposé. C'est alors qu'une personne que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam apparut.

Je regardai la scène totalement pétrifiée, c'était une femme. Très belle en passant. Elle se battait contre eux, elle les massacraient même. Je ne comprenais rien de ce qu'il se passait. Cependant, je voyais un truc arriver vers elle et qu'elle ne voyait pas. D'une force que je ne me connaissais pas, je me levai et pris une arme sur le chemin, c'était un arque et je visais le monstre. La flèche frôla la jeune fille, mais je réussis à toucher le monstre. Pour la première fois, je tuais quelqu'un, j'étais choquée.

fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas
 

A begining.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Nightmarish Fairy Tale ::  :: The North side :: Streets-