AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Logement ◊ I need someone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Creator
https://anfairytale.forumactif.fr
The Creator
L'ombre suprême sous le nom de dieu
J'habite à Lawrence depuis le : 19/07/2015 J'ai posté un total de : 120 messages et j'ai gagné : 289 points, je joue : Dieu

Logement ◊ I need someone. Empty
MessageSujet: Logement ◊ I need someone.   Logement ◊ I need someone. EmptyMar 1 Sep - 16:22


Oh friend, my friend.   ❞  

V
ous vous sentez un peu trop seul dans cette maison, ou bien ce trop grand appartement ? Peut-être même que votre chambre universitaire peut abriter une deuxième personne sans encombrement. Bien sûr, vous cherchez un petit colocataire et la solitude ne vous réussit pas en tout cas.

N'importe où et n'importe quand il est possible de trouver un colocataire, laissez-nous nous en charger, on pourrait faire de grandes surprises, et surtout, postez ce petit code à la suite pour vous aidez.

Code:
[b]Où ?[/b] ◊ Ici, ici, ici.
[b]Qui ?[/b] ◊ Un adepte de démons ? Garçon ou fille ? Peut-être même un ange ? Ou un Wesen ! A vous de voir, qui.

Revenir en haut Aller en bas
 

Logement ◊ I need someone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Nightmarish Fairy Tale ::  :: Links & co :: Ask me something :: Demande par rapport aux RP-