AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Partenariats ◊ Bestfriend forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Creator
https://anfairytale.forumactif.fr
The Creator
L'ombre suprême sous le nom de dieu
J'habite à Lawrence depuis le : 19/07/2015 J'ai posté un total de : 120 messages et j'ai gagné : 289 points, je joue : Dieu

Partenariats ◊ Bestfriend forever. Empty
MessageSujet: Partenariats ◊ Bestfriend forever.   Partenariats ◊ Bestfriend forever. EmptyMar 1 Sep - 16:50


Devenir un ami ❞  

P
our devenir ami avec A Nightmarish Fairy Tale, c'est facile, il suffit de faire votre demande à la suite de ce message. Prières d'utiliser notre formulaire  Partenariats ◊ Bestfriend forever. 1783991266  
Nous n'imposons aucun nombre de membres cependant, nous sommes très regardantes sur l'esthétique ainsi que l'univers de nos partenaires.
Vous avez le choix entre partenariat TOP : votre logo se trouvera dans le message d'accueil ainsi que dans le sujet de nos partenaires.
Le partenariat simple, votre logo se trouvera dans la liste de nos partenaires.
Nous acceptons l'échange de fiches.

• Nous acceptons les forums RPG ainsi que les forums Non RPG
• Si votre forum est en construction et pas encore ouvert, nous serons obligées de refuser l'alliance.

Je vous laisse remplir ce formulaire et surtout n'oubliez pas les formules de politesse ! Toute demande sans un "bonjour" ainsi qu'un "merci" sera automatiquement refusée  Partenariats ◊ Bestfriend forever. 1783991266

Code:
<center><div class="formulaire">

<div class="titre_formu"><span class="decor_formu1">❝ </span> Titre du forum ici <span class="decor_formu1"> ❞  </span> </div>
<blockquote> <b>Date d'ouverture : </b>
<b>L'univers de votre forum  : </b>
<b>Un petit résumé : </b>
<b>Partenariat top : </b> [] Oui [] Non
<b>Echange de fiche : </b> [] Oui [] Non
Merci de remplir ce petit code [code] <a href="lienforumici"> www</a> • nom de votre forum[/code]  
</blockquote>
</div></div></center>




Revenir en haut Aller en bas
❝ bloody chronicles ❞
Invité

Partenariats ◊ Bestfriend forever. Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ◊ Bestfriend forever.   Partenariats ◊ Bestfriend forever. EmptyMar 8 Sep - 17:13
Rebonjour Partenariats ◊ Bestfriend forever. 1686006088



Bloody Chronicles ❞  

Date d'ouverture : 25/08/15
L'univers de votre forum  : fantastique
Un petit résumé : Pour le commun des mortels, les Vampires ne sont rien de plus qu'un mythe maintes fois revisité dans la littérature et au cinéma. Mais pour un petit nombre de mortels, les chasseurs de Vampires, ils n'ont jamais rien eu d'un mythe. Ils ont vécu dans l'ombre des humains durant des siècles en veillant à ce que leur existence ne soit pas officiellement connue du grand public. Il aurait dû continuer à en être ainsi. Pourtant, il y a quelques mois, les choses changèrent.
Partenariat top : [x] Oui [] Non si possible Partenariats ◊ Bestfriend forever. 2909110020
Echange de fiche : [] Oui [x] Non
Merci de remplir ce petit code
Code:
<a h r e f = " http://new-orleans.forumactif.org/"> www< / a > • bloody chronicles
 

Soucis de permission : "Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails." Partenariats ◊ Bestfriend forever. 1686006088 Du coup, j'ai mis des espaces dans le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ ELM ❞
Invité

Partenariats ◊ Bestfriend forever. Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ◊ Bestfriend forever.   Partenariats ◊ Bestfriend forever. EmptyJeu 10 Sep - 22:53
Bonsoir ! Partenariats ◊ Bestfriend forever. 3103221312



Every Lonely Monster ❞  

Date d'ouverture : 16 septembre 2015
L'univers de votre forum  : Fantastique dérivée de série
Un petit résumé : La petite municipalité de la Californie est reconnue pour abriter un grand nombre de créatures surnaturelles car le Nemeton les attire comme un aimant. Maintenant qu'il y a une plus grosse quantité de créature surnaturelle, il y a aussi beaucoup plus de morts surnaturelles. Les jeunes loups et autres espèces ont du mal à se contrôler les nuits de pleine lune et beaucoup d'humains en font les frais. Le Sheriff qui est au courant pour le surnaturelle essaye tant bien que mal de faire passer ça sur un simple accident ou d'un suicide. Mais les habitants de la ville de Beacon Hill ne sont pas stupide et commencent sérieusement à se poser des questions
Partenariat top : [] Oui [X] Non
Echange de fiche : [X] Oui [] Non
Merci de remplir ce petit code
Code:
<a href="http://everymonsters.forum-canada.com/"> www</a> • every lonely monsters
 



Merci Partenariats ◊ Bestfriend forever. 4146716945
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan M. Shelby
Siobhan M. Shelby
J'habite à Lawrence depuis le : 30/07/2015 J'ai posté un total de : 99 messages et j'ai gagné : 109 points, je joue : Alexandra Breckenridge

Partenariats ◊ Bestfriend forever. Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ◊ Bestfriend forever.   Partenariats ◊ Bestfriend forever. EmptyJeu 17 Sep - 17:43
Coucou ! Je m'excuse pour ce gros retard, donc je vous répond que maintenant, me frappez pas Partenariats ◊ Bestfriend forever. 4021953783

Alors pour Bloody Chronicles nous ne pourrons pas accepter le top pour le moment, donc le top est refusé, le coup de coeur n'y est pas vraiment mais le simple est totalement accepté

Et ELM, le partenariat simple est accepté, votre forum me plaît en plus. Bon courage pour la suite Partenariats ◊ Bestfriend forever. 149627373
Revenir en haut Aller en bas
❝ ELM ❞
Invité

Partenariats ◊ Bestfriend forever. Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ◊ Bestfriend forever.   Partenariats ◊ Bestfriend forever. EmptyJeu 17 Sep - 22:18
Merci votre design est vraiment très beau pourtant je n'aime pas le sombre, mais fait avouer qu'il en jette  Partenariats ◊ Bestfriend forever. 1686006088  
Je vous invite à inscrire votre forum sur notre Top Site !   Partenariats ◊ Bestfriend forever. 1979618936

Spoiler:

Bonne continuation à vous aussi et n'hésitez pas à donné de vos nouvelles ! Partenariats ◊ Bestfriend forever. 4146716945
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan M. Shelby
Siobhan M. Shelby
J'habite à Lawrence depuis le : 30/07/2015 J'ai posté un total de : 99 messages et j'ai gagné : 109 points, je joue : Alexandra Breckenridge

Partenariats ◊ Bestfriend forever. Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ◊ Bestfriend forever.   Partenariats ◊ Bestfriend forever. EmptyVen 18 Sep - 20:03
Oh merci beaucoup, ça fait énormément plaisir !
Je m'inscrirai avec joie sur votre top site, n'hésitez pas surtout à venir nous donner de vos nouvelles aussi Partenariats ◊ Bestfriend forever. 149627373
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Partenariats ◊ Bestfriend forever. Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ◊ Bestfriend forever.   Partenariats ◊ Bestfriend forever. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariats ◊ Bestfriend forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ariel Evans Δ Nothing lasts forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Nightmarish Fairy Tale ::  :: News & co :: Alliance between nations-