AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le contexte ◊ Once upon a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Creator
https://anfairytale.forumactif.fr
The Creator
L'ombre suprême sous le nom de dieu
J'habite à Lawrence depuis le : 19/07/2015 J'ai posté un total de : 120 messages et j'ai gagné : 289 points, je joue : Dieu

Le contexte ◊ Once upon a time Empty
MessageSujet: Le contexte ◊ Once upon a time   Le contexte ◊ Once upon a time EmptySam 5 Sep - 15:00



Le contexte du forum ❞  

L
awrence, une jolie et accueillante ville située dans l’Etat du Kansas et est habitée par 87 643 habitants. C’est une belle ville, fleurie où les roses et les coquelicots poussent de partout pour apporter la paix et la sérénité dans cette belle et merveilleuse ville. Le jour, c’est le paradis et le soir advient l’enfer. Derrière ces beaux visages souriants, des voisins qui sourient et apportent de la tarte aux pommes aux autres voisins et faisant des barbecues chaque dimanche midi, se cachent des créatures de la nuit sortie tout droit des contes pour enfants et des films d’horreur. Allez-vous me prendre pour une dingue ? Ou encore pour une folle comme d’autres avant vous m’aurait dit ? Mais non, je ne dis que la pure vérité, la vérité qui peut en faire tuer plus d’un. Il y a presque une trentaine d’années, même peut-être plus, un grand incendie éclata dans la maison des Winchester, tout le monde fut épargnés sauf la mère, Mary. Qui sait ce qui s’était vraiment passé ? Moi je le sais. Ce n’était autre qu’un démon, un démon des plus pires qui puisse exister. Pourquoi avait-il fait cela ? Certainement pour le petit Sam Winchester ? Car oui après tout cet enfant est devenu très fort au jour d’aujourd’hui. Qui ne le saurait pas dans le monde de la chasse ? L’enfant prodige. L’enfant qui aurait provoqué l’apocalypse pour finalement l’arrêter. Le seul qui aurait pu s’opposer face à Lucifer, le voilà aujourd’hui vagabondant les Etats-Unis, seul à bord de la Chevrolet de son frère. En parlant de son frère où est-il ?  Ah mais oui, comment oublier de parler de ce cher Dean Winchester ? Lui qui s’en est allé faire un petit tour en Enfer et en est ressorti comme par miracle, il est vrai que la famille Winchester est pleine de surprise. Eh bien aujourd’hui, ce jeune homme n’est autre qu’un démon. Oui, vous avez bien entendu, un démon. Et pas qu’un petit démon de pacotille, je vous l’assure. C’est un démon aussi fort que tous les démons vus à ce jour, Sam lui-même n’arrive pas à se mesurer face à lui, il est terriblement fort et fait trembler ciel et terre, au point que même les anges n’ont aucune idée pour arrêter le massacre perpétuel qui corrompt le monde entier. Seul son frère Sam pourrait l’arrêter, qui sait, peut-être par la force ou par autre chose, personne ne sait encore. Lucifer ne fait même plus l’affaire face à la rage et aux pouvoirs de Dean. Il terrifie démons, créatures et anges. Du jamais vu dans le monde et dans les millénaires passés. Castiel, ange qu’il est et ami fidèle des frères Winchester, suit Samy dans cette excursion pour sauver le monde de la perdition suivit de ses frères archanges et anges afin de l’aider même si quelques-uns ont préférés rester au ciel, à l’abri de la menace. Car si aujourd’hui l’apocalypse est loin derrière nous, une autre menace approche et Dean Winchester en est le seul coupable. Une énorme guerre est presque annoncée entre chasseurs, démons et toutes autres créatures surnaturels, les esprits vengeurs n’en sont pas épargnés, faites attention aux présences la nuit, elles peuvent être meurtrières… Où tout a commencé, tout devrait finir  et c’est bel et bien dans la ville de Lawrence où personne ne se doute de rien, où tous les humains normaux vivent leur vie sans savoir ce qui se cache dans le monde obscur pendant que d’autres essayent tant bien que mal de sauver leur vie. A bord de cette grosse Chevrolet que Dean chouchoutait tant, un jeune homme dénommé Nick Burkhardt accompagne Sam Winchester, il est un des seuls qui puissent l’aider dans la chasse aux démons, étant un inspecteur reconverti en chasseur comme l’auraient souhaité ses descendants, ou plutôt pour suivre leur pas, il est l’un des rares humains et surtout un descendant des frères Grimm à pouvoir voir le vrai visage d’une personne, rien ne lui échappe. Car il est vrai qu’à compter de ce jour, il est le seul connu des descendants des frères Grimm, mais personne n’aurait confirmé qu’aucun autre descendant n’existe. Tout est à sa portée de vue, je vous conseille de ne pas l’approcher de trop près, il ne rate que rarement ses tirs. Quant à Sam, il est toujours cet humain surdoué de pouvoirs qu’il ne sait trop bien maîtriser, tous les autres étant tués dans une bataille acharnée quelques années auparavant, il n’en reste plus qu’une seule. Siobhan Shelby, la seule survivante à la grosse bataille entre les humains aux pouvoirs d’Azazel, une guerre qui prit fin juste après sa mort, elle est la seule avec Sam à avoir ces pouvoirs qui pourraient aider à l’arrêt de cette destruction, ou peut-être la seule. Comment cette bataille va se finir ? Qui de Sam ou de Dean réussira son apogée ? A vous d’en écrire la suite.



Dernière édition par The Creator le Sam 5 Sep - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Creator
https://anfairytale.forumactif.fr
The Creator
L'ombre suprême sous le nom de dieu
J'habite à Lawrence depuis le : 19/07/2015 J'ai posté un total de : 120 messages et j'ai gagné : 289 points, je joue : Dieu

Le contexte ◊ Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Le contexte ◊ Once upon a time   Le contexte ◊ Once upon a time EmptySam 5 Sep - 15:00



Le contexte ; version courte ❞  

L
awrence devient le lieu d’un massacre d’une future guerre sans merci. Après que Sam Winchester ai réussi à arrêter l’apocalypse, voilà qu’un nouveau dilemme vient s’ajouter à la panoplie ; Dean Winchester. Oui, le merveilleux frère et loyal qu’il était n’est devenu autre qu’une de ces créatures qu’ils traquaient auparavant ensemble. Un démon. Et pas n’importe lequel, un démon des plus puissants qui n’égal aucun autre, tellement puissant que même les démons et Lucifer tremblent devant lui. Personne ne sait comment l’arrêter, mais les démons affluent dans le monde et les chasseurs reprennent de la graine. Quant à Sam, il chasse de nouveau avec un invité d’honneur qui n’est autre que Nick Burkhardt, ancien inspecteur et descendant des frères Grimm et qui à la seule particularité de voir le vrai visage d’un monstre ou démon, et est donc d’une aide bénéfique à Sam et Castiel, qui suit lui aussi le mouvement. Castiel, un ami fidèle aux Winchester qui, désormais, commande une armée d’ange afin de sauver le monde de la corruption que Dean crée à sa guise en commandant monstres et démons. Quant à Siobhan Shelby, elle est d’autant plus un personnage clef qui exerce aussi des pouvoirs surnaturels comme Sam et qui sera d’une grande aide pour arrêter le massacre prochain. Serez-vous assez courageux pour vous joindre à Sam, ou bien le charme de Dean vous hypnose-t’il encore ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Le contexte ◊ Once upon a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Nightmarish Fairy Tale ::  :: Meet our rules-