AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les crédits ◊ Do not touch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Creator
https://anfairytale.forumactif.fr
The Creator
L'ombre suprême sous le nom de dieu
J'habite à Lawrence depuis le : 19/07/2015 J'ai posté un total de : 120 messages et j'ai gagné : 289 points, je joue : Dieu

Les crédits ◊ Do not touch ! Empty
MessageSujet: Les crédits ◊ Do not touch !   Les crédits ◊ Do not touch ! EmptySam 5 Sep - 15:37



Le Copyright   ❞  

C
e petit sujet est crée afin de remercier toutes les personnes qui ont aidé à la création de A Nightmarish fairy tale ou ANFT ♥ On vous rappelle que ces personnes là ont travaillé durement pour présenter ce petit bijou alors prières de respecter leur travail et d'éviter le plagiat.

Les textes du forum
- Le contexte, le règlement, les groupes ainsi que les annexes ont été rédigé par Hana alias Siobahn.
- Les postes vacants ont été écrits par Hana, HeartsaMess Phantasmagoria. Adalind a écrite par MissPhan qui ne fait plus partie du forum à présent.
- Les sujets importants ainsi que les guides, les demandes ont été rédigé par Hana et Phantasmagoria.
- La 1ère annonce du forum ainsi que le petit MP envoyé à chaque petit forum sont l'oeuvre de KittyKat mais aussi la présentation des scénarios et les liens.

Le design et le codage

Le design et le codage appartiennent à Phantasmagoria.

Le forum est optimisé pour Firefox, Chrome et Opera.  

Revenir en haut Aller en bas
 

Les crédits ◊ Do not touch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Nightmarish Fairy Tale ::  :: Meet our rules-